VoltCool - Fluides de refroidissement de transformateur haute performance

Conçu pour une grande stabilité pour les personnes sensibles à l'environnement et haute performance 

Applications de transformation et de commutateur de distribution

Les produits VoltCool répondent à toutes les normes américaines et internationales en matière de fluides diélectriques. They ont un excellent transfert de chaleur et sont efficaces arc-désétichant. Les procédures d'entretien standard sont utilisées avec tous les produits VoltCool.

Les refroidisseurs Diélectriques VoltCool sont conçus spécifiquement pour une utilisation dans les applications à haute tension. Contrairement aux fluides diélectriques concurrents fabriqués à base d'huiles minérales, les produits VoltCool d'Engineered Fluids n'ont pas de soufre, de métaux ou d'autres impuretés. 

Les fluides VoltCool offrent une protection diélectrique sûre, fiable et exceptionnelle grâce à une stabilité d'oxydation à haute température exceptionnelle. Les refroidisseurs VoltCool sont compatibles avec tous les matériaux couramment utilisés dans les transformateurs d'alimentation et de distribution, les commutateurs et les systèmes de refroidissement circulant.

Les refroidisseurs diélectriques VoltCool sont à 98 % biodégradables, non toxiques, non halogènes, de qualité alimentaire et 100 % sans danger pour l'ozone. De plus, l'utilisation et la fabrication de refroidisseurs Diélectriques VoltCool ne libèrent aucun déchet ni vapeur toxique dans le lieu de travail ou dans l'environnement, ce qui facilite le transport, l'utilisation et le nettoyage des liquides d'ingénierie. 

Télécharger VoltCool Technical and Safety Data Sheets

VoltCool - High Performance Transformer Cooling Fluids

Engineered for High-stability for Environmentally Sensitive & High Performance 

Transformer & Distribution Switch Applications

VoltCool products meet all US and International standards for dielectric fluids. They have excellent heat transfer and are effective arc-quenching media. Standard maintenance procedures are used with all VoltCool products.

VoltCool Dielectric Coolants are designed specifically for use in high-voltage power applications. Unlike competitive dielectric fluids made with mineral oils, Engineered Fluids’ VoltCool products have no sulfur, metals or other impurities. 

VoltCool fluids deliver safe, reliable, dielectric protection with outstanding high-temperature oxidation stability. VoltCool Coolants are compatible with all materials commonly used in power and distribution transformers, switchgear and circulating cooling systems.

VoltCool Dielectric Coolants are 98% biodegradable, nontoxic, non-halogenated, food grade and 100% ozone safe. In addition, the use and manufacture of VoltCool Dielectric Coolants release no toxic waste or vapors into the workplace or environment, making Engineered Fluids’ VoltCool coolants easy to transport, use, and clean up. 

Download VoltCool Technical & Safety Data Sheets