Fluides caloporteurs diélectriques - renseignements de garantie

Liquides manigancés – garantie de caractéristiques opérationnelle standard pour les fluides caloporteurs diélectriques

Les Liquides manigancés (« EF ») parient que ses Fluides caloporteurs Diélectriques (« les produits ») sur le reçu de l'utilisateur final dans les récipients nouveaux, cachetés, non entamés portant le marquage de produit de Liquides Manigancé original en incluant la date de fabrication et de nombre de sort doivent rencontrer les caractéristiques opérationnelles pour le dit produit comme publié sur le site Internet de Liquides Manigancé (www.engineeredfluids.com) (« Caractéristiques Opérationnelles »).

  1. Le mai de clients dans les cinq (5) jours de reçu du produit contacte de Liquides Manigancés à support@engineerefluids.com et notifiez de Liquides Manigancés d'un défaut soupçonné dans le produit.

  2. L'utilisateur final fournira alors un échantillon de 500 centimètres cube du produit le produit de Liquides Manigancé à EF pour l'analyse et l'essai. EF conduira l'essai pour déterminer si les produits rencontrent les Caractéristiques Opérationnelles et fournissent en arrière au Client un rapport écrit en incluant les résultats d'essai au Client.

    1. Contactez de liquides manigancés à+1.281.205.0162ousupport@engineeredfluids.comet fournissez les renseignements suivants :

      1. Nom du client

      2. Interlocuteur de soutien, e-mail et numéro de téléphone

      3. Nom d'endroit et adresse physique

      4. Prenez un 1x l'échantillon de 500 centimètres cube du produit du récipient à être évalué.

      5. L'échantillon doit être pris et le fret aérien envoyé aux Liquides Manigancés dans un récipient de verre propre, non contaminé, sealable. Les Liquides manigancés peuvent vendre et fournir de tels récipients à l'utilisateur final sur la demande.

  3. Le remède - Si déterminé par les Liquides Manigancés que le produit essayé ne fait pas rencontre ses Caractéristiques d'Opération publiées, les Liquides Manigancés auxquels la responsabilité entière au Client doit être à la discrétion unique d'EF :

    1. à la remise au client le plein prix d'achat pour la quantité de produit acheté, en incluant tous prix maritimes et arranger le retour le produit aux Liquides Manigancés ou pour sa disposition sûre ; ou

    2. remplacez le produit défectueux avec le nouveau produit de conformation.

Dielectric Coolants - Warranty Information

Engineered Fluids – Standard Operational Characteristics Warranty for Dielectric Coolants

Engineered Fluids (“EF”) warrants that its Dielectric Coolants ("Products") upon receipt by the end-user in new, sealed, unopened containers bearing the original Engineered Fluids product labeling including date of manufacture and lot number shall meet the operational characteristics for said Product as published on the Engineered Fluids website (www.engineeredfluids.com) ("Operational Characteristics").

  1. Customers may within five (5) days of receipt of the Product contact Engineered Fluids at support@engineerefluids.com and notify Engineered Fluids of a suspected defect in the Product.

  2. End-user will then provide a 500cc sample of the Product Engineered Fluids product to EF for analysis and testing. EF will conduct testing to determine if the Products meet the Operational Characteristics and provide back to Customer a written report including the test results to Customer.

    1. Contact Engineered Fluids at +1.281.205.0162 or support@engineeredfluids.com and provide the following Information:

      1. Customer Name

      2. Support Contact Name, email and phone number

      3. Location Name and physical address

      4. Take a 1x 500cc sample of the Product from the container to be tested.

      5. The sample must be taken and sent air freight to Engineered Fluids in a clean, uncontaminated, sealable glass container.  Engineered Fluids can sell and provide such containers to end-user upon request.

  3. Remedy - If determined by Engineered Fluids that the sampled Product does not meets its published Operation Characteristics, Engineered Fluids entire liability to the Customer shall be at EF’s sole discretion to:

    1. to rebate to customer the full purchase price for the quantity of Product purchased, including any shipping costs, and to arrange either the return the Product to Engineered Fluids or for its safe disposal; or

    2. replace the defective Product with new conforming Product.