Solvant DS-100 Diélectrique

$105.00
SKU: DS-100-0004-000

Télécharger dielectric Solvents Technical and Safety Data Sheets

Solvant diélectrique pour l'élimination des refroidisseurs diélectriques synthétiques des fluides d'ingénierie, des huiles minérales, de la poussière et des détritus de fabrication de l'électronique. Sèche complètement, ne laisse aucun résidu.

Le solvant DS-100 Dielectric est un solvant diélectrique exceptionnel et plus propre, spécialement formulé pour l'élimination de l'AmpCool des fluides d'ingénierie©, BitCool©, ElectroCool© et VoltCool© les refroidisseurs diélectriques des circuits électriques et de l'équipement. Le DS-100 peut également être utilisé pour nettoyer l'équipement électronique de fabrication de détritus, de poussières et de contaminants en suspension dans l'air avant l'immersion. En outre, DS-100 peut être utilisé pour nettoyer et enlever les résidus de l'équipement électronique, les enclos, les réservoirs, les tuyaux, les pompes et les refroidisseurs secs qui ont été utilisés avec de l'huile minérale et d'autres hydrocarbures.

Le DS-100 ne contient pas de solvants halogènes ou d'autres ingrédients dangereux. La haute résistance diélectrique du DS-100 permet de l'utiliser en toute sécurité sur tous les types d'appareils électriques sans risque de shorts électriques ou d'arcs involontaires pendant le fonctionnement.

Le solvant diélectrique DS-100 élimine les liquides de refroidissement synthétiques et à base d'hydrocarbures, mais il est sans danger pour les composants en plastique et en caoutchouc.

Contrairement à d'autres solvants, DS-100 peut être utilisé sans équipement de protection étendu, et son point d'éclair élevé fournit un degré sans précédent de sécurité des utilisateurs.

DS-100 est simple à utiliser soit comme un spray, dans des réservoirs plus propres pièces, ou en immersion complète réservoirs de trempette. Après le nettoyage, placez l'équipement dans un endroit bien aéré et laissez-le sécher. Le DS-100 éliminera tout le liquide de refroidissement résiduel afin que l'équipement puisse être entretenu ou remis au service standard refroidi à l'air ou réparé à l'aide de soudure ou d'autres pratiques de réparation standard.

DS-100 est disponible dans des conteneurs de 4L, 20L et 200L.

20L de DS-100 éliminera complètement les refroidisseurs diélectriques de 40 à 50 mineurs ASIC ou de 20 à 30 serveurs lorsqu'ils sont utilisés dans un réservoir de trempette. Une fois complètement saturé, DS-100 peut être éliminé en toute sécurité à n'importe quel centre de recyclage de l'huile à moteur.

Instructions d'utilisation :

  • Le DS-100 est inflammable, alors évitez les sources d'incendie ou d'inflammation dans la zone de travail.
  • Retirez l'équipement électrique du liquide de refroidissement diélectrique et laissez au moins 5-10 minutes pour que le liquide de refroidissement résiduel s'écoule du dispositif.
  • Le liquide de refroidissement résiduel doit être récupéré dans un contenant sec propre et peut être retourné pour être utilisé s'il n'est pas contaminé.
  • Appliquer le DS-100 en vaporisant, essuyant, badigeonner ou trempant. Lors de la pulvérisation ou le brossage appliquer une couche légère d'abord et permettre DS-100 un minimum de 3-5 minutes pour travailler en complet, puis suivre avec une autre couche légère comme un rinçage.
  • Lors de la trempage, immerger l'appareil entièrement dans DS-100 pendant 10-15 secondes tout en agitant le dispositif (déplacer l'appareil de haut en bas) doucement dans le solvant. DS-100 fonctionne également exceptionnellement bien dans les lave-pièces filtrées ou non filtrées.
  • Réappliquer si un nettoyage supplémentaire est nécessaire.
  • Laisser l'appareil sécher complètement dans une zone de travail bien aérée.

Dielectric Solvent DS-100

$95.00
SKU: DS-100-0004-000

Download Dielectric Solvents Technical & Safety Data Sheets

Dielectric Solvent for removal of Engineered Fluids' Synthetic Dielectric Coolants, mineral oils, dust, and manufacturing detritus from electronics. Dries fully, leaves no residue.

DS-100 Dielectric Solvent is an exceptional dielectric solvent and cleaner, specifically formulated for the removal of Engineered Fluids' AmpCool©, BitCool©, ElectroCool©, and VoltCool© dielectric coolants from electrical circuitry and equipment. DS-100 can also be used to clean electronic equipment from manufacturing detritus, dust, and airborne contaminants prior to immersion. In addition, DS-100 can be used to clean and remove residue from electronic equipment, enclosures, tanks, hoses, pumps, and dry coolers that has been used with mineral oil and other hydrocarbons.

DS-100 does not contain halogenated solvents or other hazardous ingredients. DS-100's high dielectric strength enables it to be used safely on all types of electrical apparatus without the danger of electrical shorts or unintended arcing during operation.

DS-100 Dielectric Solvent removes both synthetic and hydrocarbon-based fluid coolants but is safe for use on plastic and rubber components.

Unlike other solvents, DS-100 can be used without extensive protective equipment, and its high flash point provides an unprecedented degree of user safety.

DS-100 is simple to use either as a spray, in parts cleaner tanks, or in full immersion dip tanks. After cleaning, place the equipment in a well-ventilated location and allow it to dry. DS-100 will remove all residual coolant so that equipment can be maintained or returned to standard air-cooled service or repaired using soldering or other standard repair practices.

DS-100 is available in 4L, 20L, & 200L containers.

20L of DS-100 will fully remove dielectric coolants from 40-50 ASIC miners or 20-30 servers when used in a dip tank. Once fully saturated, DS-100 can be be safely disposed of at any motor oil recycling center.

Instructions for Use:

  • DS-100 is flammable so avoid fire or ignition sources in work area.
  • Remove electrical equipment from dielectric coolant and allow at least 5-10 minutes for residual coolant to flow off device.
  • Residual coolant should be recovered in a clean dry container and can be returned for use if not contaminated.
  • Apply DS-100 by spray, wipe, brush, or dipping. When spraying or brushing apply a light coat first and allow DS-100 a minimum of 3-5 minutes to work in fully, then follow with another light coat as a rinse.
  • When dipping, immerse the device fully in DS-100 for 10-15 seconds while agitating device (moving the device up and down) gently in the solvent. DS-100 also works exceptionally well in filtered or unfiltered parts washers.
  • Reapply if additional cleaning is required.
  • Allow device to dry thoroughly in a well-ventilated work area.