ÉlectroCool ® EC-110 Coolant diélectrique

$380.00
SKU: EC-110-0020-000

Télécharger les fiches techniques de sécurité et de sécurité ElectroCool

Coolant Diélectrique liquide à phase simple synthétique pour compensation de pression. La lubrification et le transfert de puissance dans les applications aquatiques. Toxicité aquatique faible et biodégradation exceptionnelle.

Engineered for Single-phase, Liquide Immersion Cooling of Electronics
Les serveurs, les GPU, les FPGA et d'autres semi-conducteurs fonctionnent à des densités d'énergie de plus en plus élevées et dans des emballages de plus en plus petits.

Ces facteurs, combinés à des augmentations de la fréquence opérationnelle et de la puissance de sortie, font de l'élimination efficace de la chaleur des déchets un facteur limitant clé dans la conception et l'efficacité de la plupart des appareils électroniques.

Une seule phase, le refroidissement par immersion liquide (CHRIT) est le moyen le plus efficace de gérer, de retirer et de contrôler la chaleur des déchets pour l'électronique.

Le refroidissement par immersion totale de l'électronique dans les fluides redessinés Les coolants diélectriques est le moyen le plus simple et le plus fiable de s'assurer que les semi-conducteurs et l'électronique demeurent à leurs températures de fonctionnement optimales sans avoir besoin d'utiliser des ventilateurs, des conceptions complexes et les limites de l'air comme moyen de refroidissement.
Le problème du refroidissement avec l'immersion en fluide diélectrique a été le manque de refroidisseurs artificiels qui sont faciles à utiliser et sans danger pour l'utilisateur et l'environnement.

Cela a été compliqué par la nécessité de garantir et de garantir la compatibilité des matériaux avec les composants et les refroidisseurs immergés, tout en assurant la santé et la sécurité opérationnelles du personnel, et en éliminant les impacts environnementaux négatifs que pose la fabrication et l'utilisation des glaciants.

ElectroCool Dielectric Coolants électro-Cool résouds efficacement tous ces défis. ElectroCool Diélectriques Coolants sont à 98% biodégradables, non toxiques, non halogénés, alimentaires et à 100% d'ozone.

De plus, l'utilisation et la fabrication de coolants ElectroCool Dielectric ne libellant pas de déchets toxiques ni de vapeurs dans le lieu de travail ou l'environnement, ce qui rend les liquides d'électro-liquide d'ingénierie "ElectroCool" faciles à transporter, à utiliser et à nettoyer.

ElectroCool® EC-110 Dielectric Coolant

$380.00
SKU: EC-110-0020-000

Download ElectroCool Technical & Safety Data Sheets

Synthetic Single-phase Liquid Dielectric Coolant for Pressure compensation. lubrication and power transfer in aquatic applications. Low aquatic toxicity and outstanding biodegradation.

Engineered for Single-phase, Liquid Immersion Cooling of Electronics
Servers, GPUs, FPGAs and other semiconductors operate at increasingly high energy densities and in ever smaller packaging.

These factors, combined with increases in operational frequency and output power, make the effective removal of waste heat a key limiting factor in the design and efficiency of most electronics.

Single-phase, Liquid Immersion Cooling (SLIC) is the most effective way to manage, remove, and control waste heat for electronics.

Full immersion Cooling of electronics in Engineered Fluids Dielectric Coolants is simplest and most reliable way of ensuring that semiconductors and electronics remain at their optimum operating temperatures without the need to use fans, complex designs, and the limitations of air as a cooling medium.
The challenge of cooling with dielectric fluid immersion has been the lack of purpose engineered coolants that are easy to use and safe for the general user and environment.

This was further complicated by the need to ensure and warranty material compatibility with the immersed components and coolants while ensuring the operational health and safety of personnel, and eliminating any negative environmental impacts posed by the coolants manufacture and use.

Engineered Fluids' ElectroCool Dielectric Coolants effectively solve all these challenges. ElectroCool Dielectric Coolants are 98% biodegradable, non-toxic, non-halogenated, food grade and 100% ozone safe.

In addition, the use and manufacture of ElectroCool Dielectric Coolants release no toxic waste or vapors into the workplace or environment, making Engineered Fluids' ElectroCool coolants easy to transport, use and clean up.