Accumulateur à accumulateur à refroidissement par immersion totale

Fluide de refroidissement, lubrifiant et support d 'immersion complet
Transmission hydraulique dans un seul fluide haute performance!

Téléchargement de données techniques et de sécurité

Les fluides de refroidissement diélectrique des fluides de construction sont utilisés pour le refroidissement par immersion dans l 'ensemble du liquide de batteries, de moteurs électriques et de vannes électromagnétiques. Aujourd'hui, les véhicules électriques de grande puissance, les avions et les systèmes de propulsion de navires, ainsi que les technologies de stockage d'énergie et de commande de moteur qui en découlent.

Contrairement à d 'autres produits, la formulation spéciale d' ampcool permet aux ingénieurs automobiles et électriques d 'utiliser un fluide pour réaliser de multiples fonctions de réfrigérant, de lubrifiant et d' huile hydraulique dans la plate - forme.Cette souplesse multirôle réduit les coûts et la complexité de tous les systèmes, tout en réduisant les difficultés de la chaîne d'approvisionnement en réduisant le SKU et en simplifiant la conception.Ampcool a une durée de conservation de 25 ans et une durée de vie de 10 ans, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance quotidiens dans tous les environnements.

Le liquide de refroidissement diélectrique ampcool est en matériau compatible avec tous les matériaux couramment utilisés dans le moteur, le système hydraulique et tous les composants chimiques de la batterie.

Le refroidissement entièrement immergé de l 'unité de batterie élimine les dispositifs de dissipation de chaleur complexes et les boîtiers de refroidissement d' eau, tout en augmentant la souplesse de positionnement de l 'unité de batterie.Ces simplifications réduisent sensiblement le poids et les coûts et augmentent la conductivité thermique des étiquettes et des batteries.La densité d'ampcool est de 80% de l'eau, ce qui permet de réaliser des économies de poids supplémentaires et d'élargir ainsi la gamme des véhicules.En plus d 'une meilleure performance de batterie globale et d' un temps de charge plus rapide, ampcool offre un avantage important global.

AmpCool - Full Immersion Cooling of Batteries | Electric Motors | Speed Controllers

Full Immersion Dielectric Coolant, Lubrication, and
Hydraulic Power Transfer all in a Single High Performance Fluid!

Download AmpCool Technical & Safety Data Sheets

Engineered Fluids' Dielectric Coolants for Full Liquid Immersion Cooling of Batteries, Electric Motors & EMCs.  AmpCool© provides excellent material compatibility, high dielectric strength, and outstanding thermal conductivity for today’s high powered electric vehicle, aircraft, and marine propulsion systems, and their accompanying power storage and motor controller technologies.

Unlike other products, AmpCool has been specifically formulated to allow eVehicle and electrical systems engineers to use a single fluid to fulfill the multiple roles of coolant, lubricant, and hydraulic fluid within the platform. This multi-role flexibility reduces cost and complexity in all systems, while reducing supply chain challenges through SKU reduction and design simplification. With a 25 year shelf-life and a 10 year operating life, AmpCool dramatically reduces ongoing maintenance costs in all environments.  

AmpCool Dielectric Coolants are materially compatible with all materials commonly used in electric motors, hydraulic systems, and with all battery chemistries.

Full immersion cooling of battery cells eliminates heavy and complex heat spreaders and water coolant containment housings, while providing increased flexibility in battery cell placement. These simplifications radically reduce weight and cost, providing increased thermal conductivity at the tab and cell level. AmpCool's density is 80% of water providing additional weight savings resulting in extended vehicle range. Coupled with better overall cell performance and faster charging times AmpCool provides significant benefits across the board.