Solvant diélectrique DS-100 DS-100 - Retrait complet des refroidisseurs et des huiles minérales de l'électronique

Nettoyage sûr et efficace de tous les équipements électroniques

Télécharger dielectric Solvents Technical and Safety Data Sheets

Le solvant diélectrique DS-100 d'ingénierie est un solvant diélectrique et un nettoyant exceptionnel, spécialement formulé pour l'élimination des fluides d'ingénierie AmpCool©, BitCool©, ElectroCool© et VoltCool© des refroidisseurs électriques. Le DS-100 peut également être utilisé pour nettoyer l'équipement électronique de fabrication de détritus, de poussières et de contaminants en suspension dans l'air avant l'immersion. En outre, DS-100 peut être utilisé pour nettoyer et enlever les résidus de l'équipement électronique, les enclos, les réservoirs, les tuyaux, les pompes et les refroidisseurs secs qui ont été utilisés avec de l'huile minérale et d'autres hydrocarbures. 

Le DS-100 ne contient pas de solvants halogènes ou d'autres ingrédients dangereux. La haute résistance diélectrique du DS-100 permet de l'utiliser en toute sécurité sur tous les types d'appareils électriques sans risque de shorts électriques ou d'arcs involontaires pendant le fonctionnement.

Le solvant diélectrique DS-100 élimine les liquides de refroidissement synthétiques et à base d'hydrocarbures, mais il est sans danger pour les composants en plastique et en caoutchouc. Contrairement à d'autres solvants, DS-100 peut être utilisé sans équipement de protection étendu, et son point d'éclair élevé fournit un degré sans précédent de sécurité des utilisateurs.

DS-100 est simple à utiliser soit comme un spray, dans des réservoirs plus propres pièces, ou en immersion complète réservoirs de trempette. Après le nettoyage, placez l'équipement dans un endroit bien aéré et laissez-le sécher. Le DS-100 éliminera tout le liquide de refroidissement résiduel afin que l'équipement puisse être entretenu ou remis au service standard refroidi à l'air ou réparé à l'aide de soudure ou d'autres pratiques de réparation standard.

DS-100 Dielectric Solvent - Full Removal of Coolants and Mineral Oils from Electronics

Safe & Effective Clean-up of All Electronic Equipment

Download Dielectric Solvents Technical & Safety Data Sheets

DS-100 Dielectric Solvent is an exceptional dielectric solvent and cleaner, specifically formulated for the removal of Engineered Fluids' AmpCool©, BitCool©, ElectroCool©, and VoltCool© dielectric coolants from electrical circuitry and equipment. DS-100 can also be used to clean electronic equipment from manufacturing detritus, dust, and airborne contaminants prior to immersion. In addition, DS-100 can be used to clean and remove residue from electronic equipment, enclosures, tanks, hoses, pumps, and dry coolers that has been used with mineral oil and other hydrocarbons. 

DS-100 does not contain halogenated solvents or other hazardous ingredients. DS-100's high dielectric strength enables it to be used safely on all types of electrical apparatus without the danger of electrical shorts or unintended arcing during operation.

DS-100 Dielectric Solvent removes both synthetic and hydrocarbon-based fluid coolants but is safe for use on plastic and rubber components. Unlike other solvents, DS-100 can be used without extensive protective equipment, and its high flash point provides an unprecedented degree of user safety.

DS-100 is simple to use either as a spray, in parts cleaner tanks, or in full immersion dip tanks. After cleaning, place the equipment in a well-ventilated location and allow it to dry. DS-100 will remove all residual coolant so that equipment can be maintained or returned to standard air-cooled service or repaired using soldering or other standard repair practices.