ElectroCool - Refroidissement par immersion complète des serveurs (fr) Les Processeurs GPU ( Fpga

ElectroCool ElectroCool© - Les refroidisseurs SLIC les plus performants 
pour une utilisation dans full Immersion Cooling of Electronics

Télécharger ElectroCool Technical and Safety Data Sheets

Les serveurs, les GPU, les FPGA et autres semi-conducteurs fonctionnent à des densités énergétiques de plus en plus élevées et dans des emballages de plus en plus petits. Ces facteurs, combinés à l'augmentation de la fréquence opérationnelle et de la puissance de sortie, font de l'élimination efficace de la chaleur résiduelle un facteur limitant clé dans la conception et l'efficacité de la plupart des appareils électroniques.
Le refroidissement par immersion liquide (SLIC) en une seule phase est le moyen le plus efficace de gérer, d'éliminer et de contrôler la chaleur résiduelle de l'électronique. Immersion complète Le refroidissement de l'électronique dans ElectroCool Dielectric Coolants est un moyen le plus simple et le plus fiable de s'assurer que les semi-conducteurs et l'électronique restent à leur température de fonctionnement optimale sans avoir besoin d'utiliser des ventilateurs, des conceptions complexes, et le limites de l'air en tant que milieu de refroidissement.

Les refroidisseurs électroélectriques sont à 98 % biodégradables, non toxiques, non halogènes, de qualité alimentaire et 100 % sans danger pour l'ozone. De plus, l'utilisation et la fabrication de refroidisseurs électroélectriques ne libèrent aucun déchet ni vapeur toxique dans le lieu de travail ou dans l'environnement, ce qui facilite le transport, l'utilisation et le nettoyage des refroidisseurs ElectroCool de Engineered Fluids.

ElectroCool - Full Immersion Cooling of Servers | CPUs | GPUs | FPGAs

ElectroCool© - The Highest Performance SLIC Coolants 
for use in Full Immersion Cooling of Electronics

Download ElectroCool Technical & Safety Data Sheets

Servers, GPUs, FPGAs and other semiconductors operate at increasingly high energy densities and in ever smaller packaging. These factors, combined with increases in operational frequency and output power, make the effective removal of waste heat a key limiting factor in the design and efficiency of most electronics.
Single-phase, Liquid Immersion Cooling (SLIC) is the most effective way to manage, remove, and control waste heat for electronics. Full immersion Cooling of electronics in ElectroCool Dielectric Coolants is simplest and most reliable way of ensuring that semiconductors and electronics remain at their optimum operating temperatures without the need to use fans, complex designs, and the limitations of air as a cooling medium.

​ElectroCool Dielectric Coolants are 98% biodegradable, non-toxic, non-halogenated, food grade and 100% ozone safe. In addition, the use and manufacture of ElectroCool Dielectric Coolants release no toxic waste or vapors into the workplace or environment, making Engineered Fluids’ ElectroCool coolants easy to transport, use and clean up.