Additifs VoltCool - Antioxydants et traitements corrosifs d'arrêt de soufre

Hautement concentré antioxydant et corrosif Sulfur Stop Transformer Traitements 

Télécharger VoltCool Additives Technical and Safety Data Sheets

Les additifs VoltCool d'Engineered Fluids sont des emballages très concentrés d'antioxydants et de formulations anti-sulfures destinés au déploiement sur le terrain et à l'entretien de transformateurs remplis d'ester minéraux et organiques. 

Contrairement aux produits concurrents, les additifs VoltCool sont très concentrés, conçus pour une utilisation à 1/100 niveaux de concentration. Cette diminution spectaculaire du volume des colis se traduit directement par des réductions substantielles des coûts d'expédition, de manutention et de stockage.  En outre, ceci élimine généralement la nécessité de décharger et d'éliminer l'huile existante dans le transformateur pour faire la place pour l'addition de l'additif pendant l'entretien. 

Les fluides d'ingénierie VC-900 est un paquet antioxydant puissant sous forme liquide qui peut être directement ajouté à un transformateur pendant l'entretien régulier de champ.  Utilisé régulièrement, le VC-900 permettra d'éviter l'accumulation d'acide due à la surchauffe et à la contamination, réduisant ainsi l'accumulation de boues qui entraîne une défaillance.

L'additif VC-950 d'Engineered Fluids est spécialement formulé pour stopper les problèmes corrosifs de soufre que l'on trouve habituellement dans les huiles minérales.  VC-950 action unique travaille à convertir les formes corrosives de soufre en suspension à des formes non corrosives. VC-950 réapprovisionne également les niveaux d'antioxydants et empêche d'autres dommages causés par les sels et les boues de soufre-métal.

VoltCool Additives - Antioxidants and Corrosive Sulfur Stop Treatments

Highly Concentrated Antioxidant and Corrosive Sulfur Stop Transformer Treatments 

Download VoltCool Additives Technical & Safety Data Sheets

Engineered Fluids' VoltCool Additives are highly concentrated packages of antioxidants and anti-sulfur formulations intended for field deployment and maintenance of mineral and organic ester filled transformers. 

Unlike competing products, VoltCool Additives are highly concentrated, designed for use at 1/100 concentration levels. This dramatic decrease in package volume translates directly to substantial reductions in shipping, handling, and storage costs.  In addition, this generally eliminates the need to off-load and dispose of existing oil in the transformer to make room for the addition of the additive during maintenance.. 

Engineered Fluids VC-900 is a powerful antioxidant package in liquid form which can be directly added to a transformer during regular field maintenance.  Used regularly, VC-900 will prevent acid buildup due to overheating and contamination thus reducing sludge buildup which leads to failure.

Engineered Fluids' VC-950 additive is specially formulated to halt sulfur corrosive issues typically found in mineral oils.  VC-950 unique action works to convert corrosive forms of sulfur in suspension to non-corrosive forms. VC-950 also replenishes antioxidant levels and prevents further damage caused by sulfur-metal salts and sludge.